Consignes

Il est rappelé que les enfants doivent être récupérés par leurs parents dès la fin du cours. L'école possède une assurance qui couvrent ceux-ci pendant  la durée des cours, mais pas au delà. Le professeur ne peut garder les enfants au delà des horaires de cours sans en faire pâtir les élèves suivants. Merci de votre compréhension.

Inscriptions

Les inscriptions se déroulent normalement en début d'année scolaire à Pontivy (îlot des Recollets salle n°1), à Locminé (Salle de danse "La Maillette") et à Moréac (dans le hall de la salle Parco). cependant celles-ci sont possibles à tout moment.

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
68
Il y a 2 utilisateurs en ligne

Laure DESBOIS professeur de danse

Laure DESBOIS

Danseuse classique de 9 ans à 30 ans au conservatoire de Grenoble, dans la compagnie chorégraphique d'Yvette Maguéres à Brest, à Montpellier école Silva Ricard. Formation au diplôme d'état.

Interprétation de grands ballets du répertoire (Les sylphides, La belle au bois dormant, Paquita, La fille mal gardée, Le corsaire...), participation à de nombreux stages avec Christiane Vlassi, Isabelle Ridez... Avide de toutes les formations, (perfectionnement cours éveil initiation, danse à l'école ) Laure participe à de nombreux stages de niveau régional et national pour parfaire ses connaissances et sa technique. Laure DESBOIS

Professeur depuis 1989, elle enseigne depuis septembre 2006 au sein de l'association du Centre de danse de Pontivy et Locminé. Elle crée de nombreux spectacles (L'écolière, Cendrillon, Coppélia, Carmen, La fille mal gardée, Notre Dame de Paris) pour ses élèves.

Novatrice, elle fait intervenir d'autres associations dans ses spectacles, des chanteurs, des comédiens, des spécialistes en arts mariaux, mélangeant ainsi les genres afin de montrer une autre facette de la danse classique.

AddThis Social Bookmark Button